Bonjour bonjour !

Cette période est difficile, pleine de cours et de gardes qui s’enchaînent (mais du genre vraiment, comme sortir de garde à 8h du matin et avoir cours à 8h30), alors dur dur de trouver le temps de cuisiner pour poster :( Je vais donc faire ma deuxième « critique » restaurant, un restaurant que nous avons adoré avec mon ami David, lors d’un week-end à Saint-Girons (vive le parapente! :D)

Mais ne vous inquiétez pas, après la semaine prochaine tout devrait aller mieux !

Le service était génial, à la fois classe mais cool, les portions trèèès généreuses, la qualité présente, bref un des meilleurs restaurants jamais testés :)

Alors en pré-entrée, nous commençons par une garbure, une sorte de potage délicieux mais avec vraiment très peu de garniture, juste du gras :P La soupière était énooorme, on aurait du se retenir pour la suite !

Garbure

En entrée, je prends une faisselle au chèvre, sorbet piquillos de chez Faur, vinaigre balsamique. C’était bon mais mille fois trop copieux avec tout ce qui allait suivre !

Faisselle

David choisit lui le foie gras poêlé aux pommes, un DE-LI-CE !!! Il faut vraiment que j’essaye d’en cuisiner :)

Foiegras

En plat, David opte pour un magret de canard au fromage, original mais un peu trop cuit (on l’aime saignant, mais apparemment, ça ne se fait pas au restaurant!)

P1100111

Quant à moi je me retrouve avec un cochon de lait rôti et sa farce, délicieusement fondant mais beaucoup trop énorme pour moi ! (heureusement que j’étais bien accompagnée;) )

P1100107

A côté, un plat de ratatouille et des grâtins de macaronis délicieux (malheureusement, David étant habitué à ce que je ne finisse pas mon assiette, s’est permis de m’en piquer au moins un tiers, avant que je réagisse , estomaquée par ce culot, non mais!)

P1100108

Pour finir, avec l’estomac au bord de l’implosion, je choisis un assortiment de sorbets avec quelques fruits. Bien sûr, c’est bon mais sans plus, surtout qu’en face…

P1100112

…David prend une crème brûlée (aux myrtilles?) trop bonne !

P1100113

Je vous conseille vivement d’y aller si vous en avez l’occasion :)