Hello mes Loulous ! Bonne année 2017 !

Comme chaque année, j’aime faire le bilan de l’année écoulée, relire mes résolutions pour savoir lesquelles j’ai tenues et en prendre de nouvelles.

Cette année 2016 a été plutôt super chouette !  (Personnellement, ne m’en voulez pas de ne pas me perdre dans des considérations politiques).

Je me souviens avoir été complètement lasse en début d’année, parfaitement consciente de tout avoir pour être heureuse, sans l’être. Puis petit à petit le soleil est revenu dans ma tête et ne m’a plus quittée :)

Après avoir relu le bilan 2015, je peux dire qu’en 2016…

J’ai toujours mon amour de chéri, et je pense qu’il n’est pas pour rien dans mon bonheur. Il me soutient, me fait me sentir belle, il est curieux, toujours partant pour tout. Je l’aime <3

J’ai vu très souvent mes amis, nos weekend sont souvent full full full ! Surtout, je renonce beaucoup moins souvent qu’avant aux invitations pour cause « diététique » ou parce que j’ai des choses « utiles » à faire. Je me lâche et profite, ça fait du bien :)

Nous avons fait le voyage tant convoité en mode « backpackers » à Bali, et ça s’est très bien passé. Et c’est pas fini !

Mon blog a continué à grandir, encore et encore, jusqu’à des « sommets » que je ne pensais pas atteindre quand j’avais 30 visites par jour (dont 29 de ma mère  :P ). J’adore ce blog, rendre les gens heureux en leur faisant à manger, ou en inspirant d’autres personnes pour qu’elles rendent heureux les gens  … etc, etc  ;) . 3 ans après, je suis toujours enthousiaste et j’espère que mon bébé va devenir de plus en plus grand :)

Est-ce que j’ai tenu mes résolutions ? Plutôt !

Voici celles qui me restent pour 2017

  • Plus boulanger
  • Plus pâtisser (de belles pâtisseries, avec des flocages etc… ) (même si je ne suis pas sûre de ce que veut dire flocage hihi)
  • Faire des recettes de saison (Pâques, épiphanie… )
  • Rester gourmande… sans complexes  ;)

Et vous, vos résolutions ?