image_pdfimage_print

 

Bonne année mes lecteurs chéris !!

Je ne vais pas faire de bilan long et détaillé pour 2014. Pour une fois, pas envie d’analyser, de fouiller, de partager mes secrets. Je ne pourrais même pas la décrire avec des mots. Si je devais résumer ce que je ressens au plus profond de moi, je dirais que cette année a été celle de la paix intérieure.

Je ne prends pas de bonnes résolutions, parce que je veux juste continuer. Continuer à profiter de mes amis plus-que-géniaux. A vivre avec amour et passion. A être trop bavarde, trop gentille. A danser, à être libre comme l’oiseau tatoué au creux de mon poignet.

A m’imprégner de champs de tournesol et de tomates gorgées de soleil, à éclater de rire en disant des bêtises, à pleurer au cinéma, et tellement de choses encore.

A me sentir vivante, parce que c’est bon, put***. (pardon maman)

Point de vue culinaire, je voudrais me mettre à la vraie pâtisserie, parce que les magnifiques entremets que je vois chez les unes et les autres me font rêver, même si je suis plus salé que sucré. J’ai des tas d’idées pour m’inspirer sur mon tableau pinterest

Follow Rappelle toi des mets’s board Recettes à cuisiner – Desserts on Pinterest.

Accessoirement, je voudrais apprendre à jouer de la guitare, apprendre une autre langue, repartir au loin. Mais si ça ne se fait pas, c’est que j’aurais fait d’autres choses aussi chouettes, et ce sera bien quand même :)

Alors bonne année mes lapins et poulettes, je vous souhaite de tout mon cœur que 2015 vous soit douce et joliment surprenante. Et merci d’être là à me lire, car ce petit blog est super précieux à mes yeux. <3