image_pdfimage_print

Coucou les amis !

Bon, je reviens pour vous annoncer qui a gagné le concours sur la cuisine américaine…

Comme je le disais dans l’article récapitulatif, le choix a été cruel, et si j’avais pu, j’aurais embarqué de suite pour les USA et aurais acheté les mêmes articles pour tous !

Mais malheureusement ce n’est pas possible et il a fallu me décider (le prochain concours, j’exigerai d’avoir une part de tout par la poste, ce sera plus simple pour choisir ;) )

Donc la gagnante est Marion du blog Chez la Marmotte ! :) Bien sûr que toutes les participations étaient super appétissantes, mais dès que j’ai vu le hamburger de Marion j’ai craqué ! Peut être parce que j’ai mangé en Floride le meilleur hamburger de ma vie et que ça m’a rappelé de bons souvenirs, en tout cas j’ai aimé son originalité, sa générosité, les multiples accompagnements…

Le fait aussi que ce soit une création de couple, dans la bonne humeur et l’improvisation :)

Burgerstexmex4

Mais une seconde participante, avec son énorme gâteau décadent et plein d’amour, m’a aussi beaucoup touchée par son enthousiasme et son vœu absolu d’avoir de la jelly à la cerise ! ;) Du coup, Jenny, j’ai demandé à Marion si ça la dérangerait de te céder cette Jelly et … Avec générosité, elle est d’accord, du coup si tu peux me donner ton adresse (via le formulaire de contact ou dans les commentaires, je ne la publierai pas) tu recevras le graal :)

Un énorme bisous et encore un grand merci à tou(te)s !!