Bonjour!!

Dans 10 jours, mon blog fêtera ses 6 mois. Ralala, que je l’aime ce petit blog, que je vous aime de me laisser vos avis, vos félicitations et encouragements, que j’aime ce monde virtuel où on s’inspire et s’encourage les un(e)s les autres amour-

J’espère continuer à l’alimenter encore longtemps, et même quand je serai dans une minuscule chambre étudiante, à dormir 5h par nuit entre deux gardes, je me débrouillerai pour chouchouter mes co-internes, et pour gagner des points auprès des grands chefs (hihi, pas folle la guêpe ;) ).

J’ai toujours envie d’interagir avec vous , de savoir qui vous êtes, chers lecteurs anonymes, et malheureusement peu se manifestent :(

Alors j’ai eu envie d’organiser un concours. Il s’agit de réaliser une recette de mon blog, peu importe laquelle, et de m’envoyer une photo (avec quelques mots de présentation ça me ferait plaisir) , soit à l’adresse contact@rappelletoidesmets.fr, soit sur la page Facebook du site , soit sur votre site avec un lien vers ici et en me mettant en commentaire un lien vers l’article…

Je prends un petit risque, je ne sais pas du tout si quelqu’un participera hihi. Je vous laisse 15 jours pour participer, jusqu’au 25 février.

Comme je ne veux pas choisir arbitrairement sur une photo, je vous attribuerai un numéro et je ferai un tirage au sort. Le (la) gagnant(e) aura le droit à un petit colis, même si je ne sais pas encore exactement ce qu’il contiendra, mais cela aura un rapport avec la cuisine bien sûr ;). Pour cela, il faut que vous habitiez en France métropolitaine.

Voilà, j’espère que cela vous plaira, gros bisous, et merci de votre soutien :)

Remarques

– Plusieurs participations = plusieurs chances de gagner (sait-on jamais, si vous ne savez pas quelle recette choisir, ne choisissez pas! ;) )

– Je ne sais pas encore ce qu’il y aura dans le colis mais je ne vais pas me moquer de vous! Ca pourra être de petits ustensiles, de petits livres, des trucs fait maison… je ferai tout pour que vous ne soyez pas déçu(e)s! :)

 

 

image_print