A part ça, un peu de blabla #1

J’avais dit que je ferai un peu de blabla, alors voilà… Je me lance, inspirée du blog C’est pas moi je l’jure pour le principe, les questions étant glanées ici et là.

N’hésitez pas à me poser des questions si vous avez des idées, ou à donner vos réponses à ces questions dans les commentaires :)

– La dernière fois que vous vous êtes dit « c’est plus de mon âge » ?
Moi c’est totalement l’inverse! J’étais beaucoup plus sage à 18 ans que maintenant, et maintenant que je voudrais m’éclater, sortir… Ce sont les autres qui me répondent « c’est plus de notre âge » (et je trouve ça tellement triste de décréter ça alors qu’on a même pas 30 ans!!)

– De quoi vous plaignez-vous le plus souvent ?
On va dire… Que j’ai beaucoup de mal à comprendre/accepter l’attitude de certaines personnes, je me plains donc souvent du comportement des gens

– Que faites-vous quand vous êtes ivre ?
Je ne bois presque jamais, et je n’ai pas de souvenirs d’avoir été totalement « déchirée ». A l’état de base, je suis déjà aussi désinhibée que quelqu’un de lambda bourré, on va dire que si je suis pompette, je vais le devenir encore plus (niveau confessions/être tactile/pas très pudique… :D )

Mais bon, comme je vous l’ai dit, je suis déjà bien plus désinhibée que la moyenne, donc la plupart du temps, même sans boire une goutte, je reste plus à l’aise que les gens bourrés en soirée ;)

– La convention sociale qui vous agace le plus ?
Je dirais le fait de ne pas dire ce qu’on pense, d’être lisse. Du coup je dénote beaucoup car j’ai tendance à formuler à voix haute ce qui me plait ou me déplait, et dans la société actuelle, ça met mal à l’aise (quand c’est gentil) ou ça fâche.

– Que feriez-vous si vous étiez invisible ?
Mmmmh… Peut être que j’épierais la réaction des gens à mes messages

– Où s’arrête votre pardon ?
A la non sincérité de celui qui le formule… Et au manque d’envie de ne pas recommencer par la suite

– En quoi êtes-vous féministe ?
Je pense que les femmes sont mille fois plus fortes que les hommes, mentalement parlant.

– Le rêve que vous n’avez pas encore réalisé ?
Me détacher du regard des autres

– Qu’est-ce qui est insupportable quand on partage votre vie ?
Je ne suis pas la mieux placée pour répondre mais je dirais…Ma franchise (et je ne réussis jamais à garder ce que je pense pour moi, même si je sais que ça peut dégénérer en dispute) , mon côté très entier qui me fait tout ressentir puissance 100 (les bonnes comme les mauvaises choses)

– Si vous étiez ministre de la culture, quelle serait votre première mesure ?
Et bien je m’obligerais à lire la culture générale pour les nuls d’abord, parce que je suis HYPER NULLE en culture, et j’en suis désolée!

Et voilà! Si ce volet vous a plu (et même s’il ne vous a pas plu, car moi j’ai beaucoup aimé me poser ces questions), il y en aura d’autres!

image_print