Sweet Home Café, Toulouse

Ce dimanche je suis allée bruncher avec mes amies, et il faut savoir que je suis TRES exigeante sur les brunchs. En effet, j’ai l’habitude d’en faire à la maison, c’est une débauche de mets super gourmands (granola, brioches, pancakes, œufs brouillés, etc etc) , et on peut se resservir à volonté. J’ai donc du mal avec les brunchs au restaurant, que je trouve souvent limités en quantité et en diversité, et super cher pour ce que c’est.

J’ai donc épluché le web pour trouver une bonne adresse, et je suis tombée sur le Sweet Home Café. La formule semblait bien complète, avec différentes variations permettant d’avoir du choix, et les photos donnaient super envie. Réservation faite pour 6 personnes (indispensable !), la personne au bout du téléphone semble très sympathique (je trouve ça super important le premier contact)

Nous arrivons à l’ouverture, à 11h30, et les pauvres personnes qui attendaient sans avoir réservé se font refouler (par contre je pense que plus tard, c’est possible de retenter, vers 13h). Le cadre est super joli, cosy, ça donne envie!

Sweet home café

Pour 20 euros, vous aurez le droit à

  • Une boisson chaude : thé ou café, 1 euro de supplément pour un chaï latté ou un chocolat chaud
  • Un jus d’orange pressé (délicieux !)
  • Un plat salé avec des pommes de terre sautées, de la salade, un œuf au plat, un ½ bagel (soit saumon, soit houmous légumes grillés, soit poulet bacon) et une tartine (soit tomates, soit avocat, soit houmous)
  • En sucré : une salade de fruits, le choix entre 2 pancakes ou une grosse verrine de fromage blanc/muesli/miel, et le choix entre un banana bread ou un carrot cake

Sweet Home Café

Franchement, je n’ai rien à dire, pourtant encore une fois, je suis très exigeante. C’était très copieux, nous ne sommes que 2 sur 6 à avoir réussi à finir, de très bonne qualité, bien cuisiné…

J’y reviendrai, et je vous conseille d’aller vite le tester :)

Sweet Home Café

54 Rue Peyrolières

31000 Toulouse

image_print